AVOCAT EN DROIT SOCIAL

ET DROIT DU TRAVAIL 

À SENLIS

Défendre au mieux vos intérêts en droit du travail

Nous vous conseillons dans le cadre de vos relations de travail, qu'il s'agisse de la négociation des termes de votre contrat de travail (clause de non-concurrence, salaire, objectifs), de l'évolution de vos fonctions ou de votre rémunération, des litiges que vous pouvez rencontrer en cours d'exécution de votre contrat (heures supplémentaires, harcèlement, burn out, avertissement, sanction disciplinaire) et enfin dans le cas de la rupture de la relation de travail (licenciement, démission, rupture conventionnelle, prise d'acte).

 

La rupture de votre contrat de travail peut également se faire aimablement, dans le cadre d'une rupture conventionnelle ou de la régularisation d'une transaction sur les conséquences financières de votre départ.

 

En cas de démission, de prise d'acte ou de licenciement économique, pour cause réelle et sérieusefaute grave ou lourde ou pour inaptitude, nous vous apporterons tous les conseils utiles afin de préserver vos droits.

 

Si un règlement amiable n'est pas envisageable, le litige se réglera devant le Conseil de Prud'hommes de CREIL, COMPIÈGNE, BEAUVAIS, AMIENS et dans toute la France.

 

De même, si vous pensez être victime de harcèlement, de discrimination, d'épuisement professionnel, nous pouvons vous aider.

 

Notre Cabinet d'Avocat vous reçoit à Senlis dans l'Oise, à proximité de Chantilly et Creil.

Au travail

Rupture conventionnelle

Coaching rupture amiable

Nous vous proposons un accompagnement dans le cadre de la mise en oeuvre d'une rupture conventionnelle.

Vous envisagez une réorientation professionnelle, vous souhaitez mettre un terme à votre relation de travail actuelle, nous vous assistons à toutes les étapes du processus de rupture conventionnelle, afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Vous êtes salarié, la rupture conventionnelle vous permet de quitter votre employeur aux meilleures conditions, et d'éviter une procédure contentieuse longue, coûteuse et aléatoire ou de démissionner en vous faisant perdre le bénéfice des allocations chômage.

Vous êtes employeur, la rupture conventionnelle sécurise la rupture du contrat de travail de votre collaborateur et vous permet de maîtriser les conditions de départ de votre salarié.